Infos pratiques
Chambres
Téléphone
Vous en faites la demande lors de votre préadmission ou le jour de votre entrée dans le cas d’une hospitalisation non programmée.
télévision
Vous en faites la demande lors de votre préadmission ou le jour de votre entrée. Nous vous demandons d’en prendre soin, en cas de casse, nous serions contraints de vous la facturer. La télécommande vous sera remise par un personnel soignant du service.
wifi
Vous pouvez faire une demande auprès du service pour vous connecter au Wifi Patient. Celui-ci est gratuit.
Objets de valeurs
Durant votre séjour, nous vous déconseillons d’apporter des objets de valeurs avec vous. Cependant, un coffre est à votre disposition afin de déposer ceux-ci. N’hésitez pas à en parler lors de votre admission dans le service de soins.
Nous vous informons que la clinique ne pourra pas être tenue responsable en cas de vol, de perte ou détériorations des objets de valeurs non déposés.
Visites
Vos visiteurs sont les bienvenus dans les secteurs d’hospitalisation tous les jours de la semaine de 13h00 à 19h00, sauf dans certains cas où, pour des raisons médicales, les visites sont réduites.
Dans le cadre de l’accompagnement spécifique, il vous est possible de rester 24h/24 auprès de votre proche en limitant le nombre de personnes présentes.
ACCOMPAGNANTS
Un proche peut être autorisé à demeurer avec vous durant votre hospitalisation si vous êtes en chambre particulière. Si l’accompagnant souhaite un petit déjeuner, un déjeuner ou un dîner, il doit s’adresser, avant 10 heures aux admissions pour obtenir des tickets-repas qui seront facturés à la sortie. Les visiteurs doivent s’abstenir d’apporter des boissons alcoolisées.
L’établissement dispose de chambres particulières, doubles, selon le secteur de prise en charge.
Si vous souhaitez une chambre particulière, faites-en la demande dès votre pré-admission.
Son obtention se fera sous réserve des disponibilités du moment. Nous ferons notre maximum afin de satisfaire votre demande dans les meilleurs délais et selon les disponibilités de l’établissement.
Si vous souhaitez une chambre particulière, faites-en la demande dès votre pré-admission.
Son obtention se fera sous réserve des disponibilités du moment. Nous ferons notre maximum afin de satisfaire votre demande dans les meilleurs délais et selon les disponibilités de l’établissement.
Téléphone
Vous en faites la demande lors de votre préadmission ou le jour de votre entrée dans le cas d’une hospitalisation non programmée.
télévision
Vous en faites la demande lors de votre préadmission ou le jour de votre entrée. Nous vous demandons d’en prendre soin, en cas de casse, nous serions contraints de vous la facturer. La télécommande vous sera remise par un personnel soignant du service.
wifi
Vous pouvez faire une demande auprès du service pour vous connecter au Wifi Patient. Celui-ci est gratuit.
Objets de valeurs
Durant votre séjour, nous vous déconseillons d’apporter des objets de valeurs avec vous. Cependant, un coffre est à votre disposition afin de déposer ceux-ci. N’hésitez pas à en parler lors de votre admission dans le service de soins.
Nous vous informons que la clinique ne pourra pas être tenue responsable en cas de vol, de perte ou détériorations des objets de valeurs non déposés.
Visites
Vos visiteurs sont les bienvenus dans les secteurs d’hospitalisation tous les jours de la semaine de 13h00 à 19h00, sauf dans certains cas où, pour des raisons médicales, les visites sont réduites.
Dans le cadre de l’accompagnement spécifique, il vous est possible de rester 24h/24 auprès de votre proche en limitant le nombre de personnes présentes.
ACCOMPAGNANTS
Un proche peut être autorisé à demeurer avec vous durant votre hospitalisation si vous êtes en chambre particulière. Si l’accompagnant souhaite un petit déjeuner, un déjeuner ou un dîner, il doit s’adresser, avant 10 heures aux admissions pour obtenir des tickets-repas qui seront facturés à la sortie. Les visiteurs doivent s’abstenir d’apporter des boissons alcoolisées.