NOTRE POLITIQUE QUALITÉ
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Cette volonté, impulsée par la Direction, se concrétise aujourd’hui par la mise en place d’une démarche et gestion des risques, engagée sur l’ensemble des sites. Les professionnels de l’établissement participent à cette dynamique et s’impliquent dans la réalisation de ses objectifs.
La pérennité de cette démarche a été récompensée lors des certifications par la HAS.
LA POLITIQUE QUALITÉ DU GROUPE PAUCHET SANTE S’ARTICULE AUTOUR DE 4 THÈMES PRINCIPAUX DANS UN OBJECTIF DE DÉVELOPPEMENT DURABLE.
- La qualité et la sécurité des soins dispensés aux patients.
- La qualité et la sécurité des conditions de travail des professionnels.
- La satisfaction des correspondants externes.
- L’efficience, la pertinence et la pérennité de l’entreprise.
Afin de mettre en œuvre et pérenniser cette démarche, la Direction de Pauchet Santé s’engage à :
- Proposer aux patients des soins de qualité sécurisés,
- Intégrer la qualité au cœur de chaque métier
- Etre attentive aux besoins des patients et des usagers de l’établissement.
- Mettre à disposition toutes les ressources et tous les moyens nécessaires à la mise en œuvre de la politique et des objectifs Qualité (dans la limite de ses ressources).
- Faire de la considération humaine une valeur forte de l’établissement.