Divers services et prestations hôtelières vous sont proposés.
Chambre particulière *
Le patient peut disposer d’une chambre particulière, sur demande. Un imprimé « demande de chambre particulière » sera signé par le patient, soit aux admissions, soit dans le service d’hospitalisation.
Téléphone *
Toutes les chambres sont équipées d’un téléphone relié au standard 24/24 heures. L’ouverture de la ligne autorise à être appelé de l’extérieur. Pour être appelé : un numéro de téléphone direct vous est attribué par le standard.
Les téléphones portables doivent impérativement être maintenus en position ARRET dans toutes les aires de la Clinique. Ceux-ci peuvent causer des interférences avec certains équipements médicaux.
Télévision *
Toutes les chambres sont équipées d’un téléviseur couleur.
Borne WIFI
Un accès WIFI est disponible, moyennant un forfait de 2,50€ pour toute la durée du séjour
Les valeurs
Il est conseillé de ne pas vous munir d’argent ou d’objets précieux. Si vous désirez poser ceux en votre possession dans le coffre de votre établissement, il vous suffit de le demander à l’accueil qui se fera un devoir de vous satisfaire. La responsabilité de l’établissement en cas de vol est engagée dans ce seul cas.
Les repas et le lit pour un accompagnant
En chambre particulière, un membre majeur de votre famille peut rester, jour et nuit, à votre chevet pendant votre séjour. Si l’accompagnant souhaite un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner, il doit s’adresser, avant 10 heures aux admissions pour obtenir des tickets-repas qui seront facturés à la sortie. Les visiteurs doivent s’abstenir d’apporter des boissons alcoolisées.